#StopYulin

stop2
stop2
Cela fait plusieurs jours que je suis indignée au sujet du Festival YuLin. Ce matin, j’ai vu quelques videos et photos du festival YuLin.

Je suis tellement rempli d’une grande tristesse. J’en pleure !
Quelle barbarerie. Pourquoi faire du mal gratuitement comme ça envers ces êtres vivants qui n’ont rien fait ? Et j’imagine pas l’état des foyers qui ont perdu un membre de leur famille.

Ok, vous voulez manger du chien ? Faites-le avec respect de l’animal et prennez des animaux d’élevages. En plus, si c’est pour célébrer l’été : on ne fait pas subir une telle cruauté pour avoir de la chance et du bonheur, dans l’année, en retour !

On peut aussi s’amuser à leur faire subir la même chose : battre jusqu’à la mort, bruler vivant, ébouillanter vivant également, entasser dans des cages à 5/6 ou encore 7, priver d’eau et de nourriture et j’en passe…

Je suis tellement en colère et j’ai la rage, si j’avais les moyens, je prendrais un billet d’avion direction ce bled pour aider les hommes et les femmes à sauver ces chiens et chats. Je batterai avec ces p*tain de barbare et je leur montrerai qu’ils font peut être fou, mais moi je suis MEGA SUPER FOLLE !

Je vous invite à signer les pétitions !
stop
Partagez cette article

1 Commentaire

  1. Bonjour, ton blogue est très réussi! Je te dis bravo! C’est du beau boulot! 🙂

Laisser un commentaire