Objectif Bikini avec NEONESS !

10617126_1510044895874832_1308921366_n

10617126_1510044895874832_1308921366_n

L’été arrive approche à grand pas. Bientôt les plages, le maillot de bain…

On réessaye ses bikinis pour se mettre dès maintenant dans l’ambiance des vacances d’été. Et on se rend compte que oui, l’hiver a laissé des tracés visibles voir très visibles sur notre corps.

 

Pour remédier à ça une seule et unique solution : le SPORT !

 

urlJ’ai donc investi dans un abonnement à une salle de sport. J’ai choisi la salle de sport NEONESS pour sa proximité et son prix très abordable. J’ai pris la formule avec les cours (zumba, abdos fessiers, gym zen, body attack etc..) pour seulement 32€/mois et SANS ENGAGEMENT !

Il y a quelques années j’étais inscrite à une salle de sport (FitnessPark de République), où j’y suis allée que 10 fois à tout casser en an. Je ne suis pas ce genre de fille qui aime faire du sport sur des machines. J’aime les sports collectifs où tu te dépenses sans t’en rendre compte !

Afin de ne pas refaire la même erreur et jeter à nouveau de l’argent par les fenêtres, il fallait que je m’inscrive dans une salle qui propose des cours de fitness. Neoness propose en plus une formule sans engagement. Je suis donc libre de partir quand je veux sans attendre 1 an d’ancienneté.

 

neoness-slider-64

 

J’ai effectué l’inscription en ligne où j’ai pu choisir la photo qui sera sur la carte (ça permet d’évité une sale tete sur carte de sport ).

Afin de faire du sport dans les meilleures conditions possibles, direction GO Sport et Decathlon pour l’équipement : Basket, leggings, brassières de sport.

Me connaissant, mon plus gros problème allait être la motivation à bouger mon popotain pour aller à la salle. Il me fallait alors des baskets « jolies » qui me donnerait de l’energie positive et des bonnes ondes. Je crois que j’en ai fait rire plus d’un avec cet argument. J’ai donc opter pour des « jolies » nike zoom Vomero bleu avec quelques des touches de rose.

Capture d’écran 2015-05-03 à 16.46.05

Je me suis également imposée l’obligation d’aller au moins 1 fois par semaine le premier mois et d’augmenter le nombre de fois petit à petit avec l’objectif d’y aller 4 à 5 fois par semaine.

En y allant au début 1 fois par semaine, mon corps se réhabitue à l’effort. Je ne vous cache pas que j’ai eu des courbatures qui m’ont fait découvrir ou redécouvrir l’existence de certains muscles cachés.

Seul le sport ne suffit pas, il faut également avoir une alimentation correcte. Je me rappellerais toujours après mon premier jour à la salle où j’ai enchainé Abdos fessiers et Zumba m’être dit à la sortie : comment pourrais-je manger un Mcdo et tout gacher ?!! L’effort et la transpiration m’ont donné envie de manger mieux : plus de frignotages entre les repas, des repas moins fate mais je me fais quand même plaisir de temps en temps, hein !

Aujourd’hui je suis très satisfaite de la salle Neoness Nation. Grâce aux cours collectifs, où il y a une vraie bonne ambiance, de la musique et un profs motivant, je prend un grand plaisir à aller faire du sport et je me sens plus relaxe. Mon gros coup de cœur est la Zumba. J’adore danser, donc je m’éclate comme une folle à ce cours.

 

On verra les résultats d’ici quelques mois. Affaire à suivre !

 

Partagez cette article

2 Commentaires

  1. Hey je remarque qu’on a bcp de points communs. J’adore également la zumba et kan je me suis inscrite en salle de sport l’an dernier je me suis limite cru à un défiler de mode. Je squattais décathlon à la recherche de jolies tenues colorées.

    Pour ma part je suis à central Form qui est une salle excellente mais supra honéreuse! Merci le CE du chéri qui m’a permis d’avoir l’abonnement annuel à 410€ tout compris ( cours piscine sauna hammam machines). Cette année c’est 700e mdrrr! Ils rêvent.

    Je trouve que ton article est très bien écrit.

    Maintenant j’attends de voir tes photos en mayo avant après lol. Au boulot!

    Bisous

  2. Coucou ma belle ! Alors t’as réussi l’objectif bikini ?

    Je viens d’ouvrir mon blog également ! Bisous

Laisser un commentaire