Noël avec Chantal Thomass chez TATI

chantal thomass pour Tati Noel

 

Depuis quelques temps, les grands créateurs n’hésitent plus à collaborer avec des enseignes abordables, comme encore récemment H&M avec une collection signée Alexander Wang.

C’est au tour du bazar parisien TATI qui présentera dès le 21 Novembre prochain, la collection de Noël imaginé par Chantal Thomass. En effet, la créatrice de lingerie sexy célèbre Noël avec une collection d’objets de décoration, de vêtements et d’accessoires résolument chic et rétro, à l’image de sa maison de couture. Mesdames, la fin d’année s’annonce très glamour !

Au programme de cette collaboration : des boules imprimées, des sapins en plumes roses, des boites décorées, des bougies romantiques et des serviettes de tables parées de nœuds, de laçages et de dentelles, éléments signature de la marque de lingerie parisienne. Chantal Thomass a également pensé à notre garde-robe en dessinant une petite robe noire et un ensemble de smoking très élégant, parfait pour les fêtes de fin d’année. Et tout ça, à un prix très abordables, à l’image de TATI.

 

Boites-a-chapeau-de-3.99-a-5.99_exact780x1040_p Boite-a-bijoux-4.99_exact780x1040_p Sapin-en-plume-69.99_exact780x1040_p chantal-thomass-deco-659x439

chantal-thomass-tati-collection-659x439

 collection-tati-chantal-thomas-659x988 tati-chantal-thomass-659x988 noel-chantal-thomass-tati-659x439 tati-chantal-thomass-collection-659x988

 

Les parisiens auront la chance de pouvoir la découvrir dès le Vendredi 21 Novembre ! En effet, à l’occasion de cette collection de Noël, la marque présentera les créations de Chantal Thomass dans un pop-up store, qui sera placé dans la gare Saint-Lazare du 21 novembre 2014 au 5 janvier 2015.

Pour ceux qui ne vivent pas à Paris, ne vous inquiétez pas, la collection sera également présente dans les boutiques TATI dès le 25 novembre et sur le site internet le 26 Novembre.

Vous savez ce qui vous reste à faire pour impression vos invités le soir de Noël et du Nouvel An.

 

En attendant, retrouvez l’interview de Chantal Thomas :

Partagez cette article

1 Commentaire

  1. Je trouve cette collection MAGNIFIQUE ! Très classe, élégante, féminine… tout ce que j’aime ! Et pour un prix abordable en plus… que du bon !

Laisser un commentaire