Mango a lancé la fonctionnalité Scan&Shop

mango-scan-shop

On est bien loin des japonais qui font tout avec leur téléphone. En France, on a enfin commencé à comprendre l’utilité complémentaire et à part entière du mobile. Mango aussi. La marque de prêt-à-porter espagnol utilise les nouvelles technologies et propose une nouvelle manière de faire son shopping avec Mango grâce à la nouvelle fonctionnalité de son application mobile : Scan & Shop !
Il nous est déjà arrivé de se promener dans la rue et de voir ce magnifique manteau sur une affiche publicitaire, ou encore de feuilleter votre magazine féminin préférée et de tomber sur cette petite robe qui vous ira à merveille. Au lieu de perdre son temps à se rendre en magasin et constater qu’il n’y a plus le produit ou votre taille ou encore à chercher le produit sur le e-shop et ne jamais le retrouver, Mango vous simplifie la vie avec Scan&Shop !

La fonctionnalité scan et shop permets aux clients de scanner l’objet de leur désir où qu’ils se trouvent, être directement redirigé sur la page du produit sur l’e-shop et pouvoir se l’offrir en un clic. Une fonction simple et efficace pour acheter sur Mango !

Uniquement disponible que sur iOS, une version Android ne devrait pas tarder à voir le jour ! Mais en attendant, je vous invite à découvrir en vidéo cette nouvelle petite fonction. Et pour ceux qui sont sous iOS à télécharger dès maintenant l’application Mango,si elle n’est pas déjà sur votre mobile ou tablette !

 

Partagez cette article

Laisser un commentaire