Le Masque hydratant de Nuit de Clinique

Le Masque hydratant de Nuit de Clinique

 

Après un traitement pour la peau, j’ai eu des zones sèches assez importante sur le visage. Profitant d’une offre de -20% chez Nocibé, je me suis offert le masque hydratant de nuit de chez Clinique. J’adore cette marque ! Après le Basic 3 temps et le gel-crème hydratant et fortifiant, j’ai craqué pour ce masque.

11272444_1414929358829334_1191932294_n

Appelé masque, il s’agit d’une crème de nuit extrêmement hydratante qui a une excellente pénétration. En quelques minutes il pénètre et se fait oublier pour la nuit.
Un peu collant au début mais après 10 minutes, il a littéralement pénétrer. Ce résultat est notamment du à sa texture fondante. Je n’ai plus cette impression collant sur le visage et je peux passer une nuit tranquille. Il ne laisse donc aucune tâches ou traces sur l’oreiller.

Ainsi, le soir avant d’aller me coucher, j’applique une noisette de la crème (pas besoin d’en mettre beaucoup) et lendemain matin, je me réveille avec un visage dont la peau est hydratée et souple + un teint frais et clair ! Je peux ainsi enchainer avec mon rituel soin et makeup. Je ferai bientôt un petit article à ce sujet.
Après une semaine d’utilisation seulement, mes zones sèches ont disparu.

Efficacité remarquable ! Le meilleur produit hydratant que j’ai pu utiliser.

Quand vous avez soif, vous buvez de l’eau ?! Donnez à boire à votre peau avec ce masque, elle vous le rendra !

Partagez cette article

Laisser un commentaire