Fixez vous-même les prix avec Brandalley

Brandalley-internautes-fixent-eux-memes-prix-articles-F

Brandalley-internautes-fixent-eux-memes-prix-articles-F

 

Attention ! Information SUPER MEGA GIGA IMPORTANTE !

 

Du 13 au 16 novembre 2014, le portail de vente d’habillement et de décoration, Brandalley, proposera à ses clients de fixer eux-mêmes les prix de vente d’une sélection d’articles !

Oui ! Oui ! Vous avez bien lu ! Vous allez pouvoir faire tomber jusqu’à un euro symbolique le prix du produit de votre choix.

En 2009, Brandalley avait déjà mené une opération similaire mais sur une seule journée. Cinq ans après cette opération, qui avait rencontré un « franc succès », le spécialise de la mode en ligne crée le buzz en renouvelant sa campagne « Payez ce que vous voulez ! » durant 4 jours.

 

Les dates à retenir : Du 13 au 16 Novembre 2014.

Pour les plus têtes en l’air d’entre nous, allez, on sort le smartphone et on met une alerte ! Ça serait dommage de passer à coté de cette occasion !

 

 Comment ça marche?

Le principe est simple : à côté du prix de vente public, un « + » et un « – » qui vous permettront de choisir librement votre prix. Oui, même un « + », au cas où vous voudriez payer plus cher, on ne sait jamais. Durant cette opération, 30 000 articles sont concernés, à des prix compris entre 19€ et 280 € environ.

 

Plus qu’une opération commerciale, un gros coup de pub !

De par l’expérience en 2009, où 85% des internautes avaient payé 1 ou 2 € seulement le produit, l’opération limitera l’internaute à seulement 2 pièces par jour. A défaut d’un bon coup commercial, Brandalley réalise une excellente opération marketing. Le trafic généré par cette proposition hors norme permettra d’attirer l’attention des internautes sur l’ensemble des produits du portail.

« Nous considérons cette opération comme une expérience à grande échelle visant à analyser les écarts entre la valeur réelle d’un article et sa valeur perçue par les consommateurs. Les clients vont-ils jouer le jeu et donner ce qu’ils estiment être la juste valeur d’un article ? Nous avons hâte de connaitre la réponse, même si le but premier de l’opération reste de faire plaisir à nos clients« , indique Cyril Andrino, PDG de Brandalley.

 

Vous avez tous les informations pour laisser votre plaisir prendre le pas sur votre raison ! Rendez-vous le 13, 14, 15 et 16 Novembre sur le site de Brandalley pour shopper au juste au prix !

Partagez cette article

Laisser un commentaire