Al Taglio : des parts de pizza au poids

DSC_0050

La découverte de la semaine, une pizzeria pas comme les autres. Des parts de pizzas rectangulaire et au poids ! Attention, les gourmands et les amoureux de la bonne bouffe, vous allez adorer !

Lors d’un diner entre amis, j’ai eu l’occasion de me rendre dans une petite pizzeria particulière.

Pourquoi particulière ? Parce que dans cette pizzeria, on ne mange pas de pizza ronde traditionnelle. Oui, Chez Al Taglio, on y trouve des parts de pizzas rectangulaires au poids. Avec la possibilité de choisir plusieurs parts de pizzas différentes. Ouiiii, vous avez compris : C’est la chance de pouvoir TOUT goûter sans regret !

Les pizzas sont délicieuses. L’équipe est au top. Et on rajoute à tout cela, le fait de manger sur de grandes tablées fait, d’Al Taglio, un restaurant conviviale où l’on partage un bon moment entre amis.

Lorsqu’on voit les pizzas en vitrine, ça donne tout de suite envie. Grâce au système de part de pizza au poids, j’ai pu tester de nouvelles pizzas que je n’aurais pas spécialement prise en pizza « ronde traditionnelle ». Le choix varié est un vrai petit plaisir culinaire.

Ce soir-là, nous avons eu l’occasion de déguster la Proscuitto cotto (Jambon, mozzarella) , la  Pomodori pancetta Tomates, lard, oignon), la Bufala e basilico (Mozzarella de buffle, basilic) et la Patate e tartufo (Pomme de terre, crème de truffe). Ce dernier a rencontré un fort succès à notre tablée. En y repensant, ça me donne l’eau à la bouche…

DSC_0081

DSC_0083

DSC_0070

DSC_0077

DSC_0069

DSC_0074-1

DSC_0050

  DSC_0073-1    DSC_0037    DSC_0079

 

Malheureusement, je n’ai pas pu goûter la pizza au Nutella. Ça sera pour une prochaine fois. Et c’est sure qu’il y en aura une!

Si un jour, vous avez envie de tester cette petite pizzeria qui a également une jolie terrasse, voilà l’adresse :

2 bis, rue Neuve-Popincourt
75011 Paris
01 43 38 12 00
Metro : Parmentier

Partagez cette article

Laisser un commentaire